La turbine Robinson R66 conserve de nombreuses caractéristiques de conception de la R44, y compris un système à deux pales de rotor, barre en T cyclique, et une configuration de la cabine ouverte intérieur. Les différences notables sont la R66 est une puissance accrue de réserve, performances en altitude améliorée, cinquième siège, et la soute à bagages grande. Mises à jour y compris les feux d'atterrissage populaires HID, sièges en cuir, et un panneau de contrôle audio stéréo en standard dans le R66.
Thursday, 11 June 2015
Denis Vincent - R66 hélicoptère
La turbine Robinson R66 conserve de nombreuses caractéristiques de conception de la R44, y compris un système à deux pales de rotor, barre en T cyclique, et une configuration de la cabine ouverte intérieur. Les différences notables sont la R66 est une puissance accrue de réserve, performances en altitude améliorée, cinquième siège, et la soute à bagages grande. Mises à jour y compris les feux d'atterrissage populaires HID, sièges en cuir, et un panneau de contrôle audio stéréo en standard dans le R66.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment